Étoile du mois pour OCTOBRE 2014: Mathis Allard!

1 octobre 2014

C’est avec grand plaisir que nous nommons Mathis Allard comme étoile du mois d’octobre 2014! En effet, Mathis s’est démarqué à la Maison de jeunes pour sa belle motivation à venir à la Maison de jeunes, son grand respect, sa curiosité, son sourire, sa détermination, son souci de prendre soin de la Maison de jeunes, son intérêt pour le comité multimédia, etc.!
Dès la première journée où Mathis a eu le droit de venir à la Maison de jeunes, il s’y est présenté avec beaucoup d’enthousiasme et de motivation! Ce fut une joie pour toute l’équipe d’accueillir un nouveau jeune aussi motivé, responsable, respectueux, intéressé par la Maison de jeunes! Il a d’ailleurs rapidement démontré son attachement à la Maison de jeunes en nous aidant à réparer la table de billard, en aidant à ramasser le matériel lors de l’activité « Drip painting » et en étant toujours très poli avec les animatrices! Il fut l’un des premiers à s’inscrire dans le comité multimédia et il déborde d’idées pour ce comité! C’est un jeune discipliné qui réalise ses devoirs avec attention et c’est un jeune homme curieux qui n’hésite pas à poser des questions lorsqu’il a des interrogations. Il est toujours souriant et possède plusieurs talents : c’est un pro du billard, du ping-pong, un adversaire redoutable à « kick la cacanne» et il peut être assez ratoureux pendant une partie de «Loup-Garou»!
Merci pour ton implication, ta belle motivation à venir à la Maison de jeunes, ton grand respect, ta curiosité, ton sourire, ton humour, ta détermination et ton souci de prendre soin de la Maison de jeunes! Félicitations Mathis pour le titre d’étoile du mois : un titre que tu mérites amplement!

 

Mathis

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.