Étoile du mois pour octobre 2015: Fabrice Hélie!

7 octobre 2015

C’est avec un immense plaisir que nous nommons Fabrice Hélie comme étoile du mois pour octobre 2015. Fabrice est un jeune impliqué, généreux, respectueux, drôle, à l’écoute des autres et toujours disponible pour sa MDJ. Il s’est beaucoup impliqué depuis qu’il fréquente la Maison de jeunes et au fil du temps, il n’a cessé de nous surprendre par son dévouement et ses implications. Fabrice, c’est un jeune exceptionnel!

En effet, Fabrice fréquente la Maison de jeunes depuis plus d’un an maintenant et il n’a cessé de se surpasser au cours de l’année. L’an passé, il a commencé par s’impliquer dans le Comité multimédia où il a pris son rôle de comédien et technicien du multimédia à cœur. Il s’est d’ailleurs assuré, lors de la soirée de présentation de leur vidéo au Cinéparc MDJ , de bien réaliser l’ensemble de ses tâches. Il s’est impliqué dans de nombreuses activités créatives (notamment la conception d’affiches avec un graphiste), car Fabrice, c’est un gars créatif avec beaucoup d’imagination et un sens créatif très développé! Puis, il s’est impliqué dans des activités d’envergure à la MDJ : il nous a aidés lors de la soirée de remerciements de nos partenaires et d’inauguration des rénovations de la MDJ. Il s’occupait de diriger les gens vers le buffet et a accompli sa tâche avec respect et professionnalisme. Aussi, il s’est impliqué pour sa MDJ en allant revendiquer un meilleur financement pour les Maisons de jeunes, lors du rassemblement des jeunes du 24 août dernier. Fabrice, c’est un gars impliqué qui tient beaucoup à sa MDJ! Il a d’ailleurs été élu cette année lors des élections du Comité jeunes. Son but dans son implication dans le comité est de s’assurer que les jeunes aient du plaisir lorsqu’ils viennent à la MDJ et de faire en sorte d’attirer un maximum de jeunes à la MDJ. Fabrice c’est un garçon inclusif qui porte une grande attention aux autres jeunes de la MDJ. Aussi, il se montre toujours respectueux envers les animatrices et le matériel de la MDJ. Fabrice a aussi décidé de s’impliquer dans un projet régional cette année avec d’autres jeunes des MDJ de la région : le comité médias sociaux. Leur mission : créer un outil pour susciter la réflexion chez les jeunes sur les médias sociaux. C’est un projet qui tenait beaucoup à coeur pour Fabrice: une implication digne de mention!

Fabrice, tu es un jeune exceptionnel avec un sens de l’humour incroyable. Tu es généreux et très dévoué pour ta MDJ! Tu es toujours respectueux et généreux, impliqué, dévoué, à l’écoute des autres, disponible, etc. Tu as toujours été un jeune que nous apprécions beaucoup dans l’équipe d’animation. Ta gentillesse, ton intelligence, ton humour, ta créativité, ta générosité, ta disponibilité, ton respect, etc. font de toi un jeune merveilleux. Nous sommes toujours très heureuses de te voir arriver à la MDJ car nous savons que nous aurons un bon moment avec toi dans la soirée! Merci pour toutes tes belles qualités et félicitations pour ton titre d’étoile du mois pour octobre 2015 : c’est un titre que tu mérites amplement!

 

fabrice

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.