Étoile du mois pour novembre : Céleste Duguay

1 novembre 2019

C’est avec grand plaisir que nous nommons Céleste Duguay comme étoile du mois de novembre 2019. Céleste est une jeune remarquable qui fréquente la MDJ depuis maintenant plus de 4 ans et qui ne cesse de nous impressionner d’année en année par ses implications remarquables et ses nombreux talents.

Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois de novembre.  Félicitations Céleste!

TALENTUEUSE

Céleste s’est démarqué dernièrement par sa grande IMPLICATION et son GRAND TALENT pour notre pièce de théâtre « Juste de l’amour. » qui était présentée le 11 octobre dernier. Céleste y jouait tout d’abord un des rôle principal de la pièce « Éric n’est pas beau », soit celui de Léda/Bella. Cela entraînait beaucoup d’apprentissage de textes, nombre de répétitions, etc. De plus, Céleste s’est tout de suite portée volontaire pour jouer le rôle de l’ « Enfant mascara » dans l’extrait du même nom. Elle n’a eu aucune hésitation pour se lancer dans l’apprentissage de ce personnage qui avait de grands paragraphes et un délai beaucoup plus court pour y arriver. Vous savez quoi? Céleste n’a pas eu peur d’y mettre les bouchées doubles : elle a été disponible pour un nombre incalculable de répétitions sur l’heure du dîner, en plus des répétitions de soirée et d’apprentissage de texte. Elle a été très à l’écoute des recommandations et avait une grande intelligence dans son texte : dès qu’on lui proposait quelque chose en mise en scène, elle le faisait sans hésitation. Non seulement elle a travaillé fort, mais il faut dire que Céleste, elle a un talent naturel! Elle est vraiment bonne en théâtre, saisit bien ses personnages, a un grand sens de l’écoute et un grand professionnalisme! Céleste, c’est une « pro » du théâtre et nous avons été privilégiés de l’avoir avec nous pour jouer ces beaux personnages qu’elle a rendus tellement attachants!   Félicitations Céleste pour ton talent et merci d’avoir été si travaillante et dévouée pour le projet !

UN PARCOURS IMPRESSIONNANT DANS LA MDJ!

Cela ne date pas d’hier : Céleste c’est une IMPLIQUÉE dans notre MDJ! Elle a été dans les comités jeunes durant quelques années, les voyages de la MDJ (au Lac St-Jean et au chalet de ski) et les différents projets marquants au cours des dernières années. Elle avait d’ailleurs participé au « Flashmob de Réfléchis quand tu publies! », en plus d’avoir animé « Maison des jeunes sur scène! » en 2018.   C’est rare qu’une jeune s’implique autant, chaque année, sur une si longue période de temps. Et en plus de ses implications, à chaque fois où Céleste venait à la MDJ, nous savions que nous passerions une belle soirée, avec une jeune intelligente, drôle et dynamique.

Nous savons Céleste que tu vieillis et que nous aurons peut-être moins la chance de te côtoyer fréquemment à la MDJ. Sache que tu as été marquante pour notre MDJ durant ces années où tu as passé. Sache que tu as été touchante pour toute l’équipe d’animation qui t’aime beaucoup et qui va s’ennuyer de toi! Sache que tu as été et que tu demeures inspirante pour les nouveaux jeunes qui fréquentent la MDJ, que tu es un modèle pour plusieurs qui t’ont vu t’impliquer dans divers projets! Continue d’être fidèle à toi-même, déterminée et fière de qui tu es : nous sommes chanceux d’avoir croisé ta route… et n’hésite pas à revenir nous voir quand tu le veux… tu es toujours la bienvenue!!!!

Merci pour tout CÉLESTE!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Céleste Duguay pour son titre d’étoile du mois de novembre 2019!

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

 

Nov 2019 Tout voir »

LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.