Étoile du mois pour avril 2020 : Iohan Pinard

6 avril 2020

C’est avec grand plaisir que nous nommons Iohan Pinard comme étoile du mois d’avril 2020. Iohan est un jeune incroyable que nous avons la chance de côtoyer depuis cet automne à la MDJ. C’est un jeune impliqué, dévoué pour sa MDJ, très présent et toujours souriant.  Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois d’avril. Félicitations Iohan!

Impliqué

Depuis les quelques mois où il fréquente la MDJ, Iohan est déjà très impliqué. En effet, il s’implique dans le Comité jeunes avec beaucoup d’enthousiasme. Il a d’ailleurs démontré beaucoup de leadership lors de l’achat de la nouvelle console à la MDJ. Il a créé un sondage et s’est informé pour faire un bon achat pour la MDJ . Le 12 mars, avant la fermeture de la MDJ, lui et son comité ont réalisé l’achat de la console. Il était très fier de pouvoir permettre aux jeunes d’avoir accès à cette nouvelle console. Il s’est dépassé également par son implication à l’Assemblée des jeunes et de la fête de Noël où il a su servir les jeunes et bien s’occuper d’eux pour qu’ils passent de belles soirées.

De plus, Iohan s’est impliqué au niveau du Comité Halloween où il a participé avec beaucoup de créativité et d’intérêt au projet. Il était d’ailleurs un excellent comédien et a su en effrayer plus d’un.

Il s’est aussi impliqué dans l’autofinancement de la MDJ, notamment en participant au porte-à-porte Centraide où il se présentait avec sourire pour permettre d’amasser des fonds pour la MDJ.

Participatif

Iohan est un jeune qui est souvent présent aux « soupers on jase! » et aux activités « une dose de confiance! » où il participe toujours avec une belle attitude. Il est un passionné du loup-garou et plusieurs autres jeux de la MDJ. Il aime toujours participer aux différentes activités et apporte aussi sa personnalité à la MDJ, notamment avec son expression « je dis ça je dis rien » qu’il a su bien implanter chez nous! 🙂

Talentueux

Iohan s’est dépassé en voulant animer le spectacle de variétés qui devait avoir lieu en mai « Mdj got talent! ».  Il a su se dépasser en apprenant son texte par cœur et en se présentant aux auditions avec beaucoup de charisme. Ce n’est que partie remise, cher Iohan!!! On va s’organiser pour qu’on puisse mettre ton talent à l’avant-plan bientôt!

Bref, Iohan c’est un jeune merveilleux qui est toujours là pour sa MDJ. Nous sommes vraiment choyés de t’avoir dans notre vie à la MDJ et de te savoir aussi impliqué et dévoué! Nous avons hâte de te revoir en vrai, mais en attendant, sache que nous sommes heureux de te parler aussi souvent que tu as envie et de faire des petits jeux sur internet avec toi!!! N’oublie pas de prendre soin de toi et on a hâte de te retrouver!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Iohan pour son titre d’étoile du mois d’avril 2020!

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.