Étoile du mois pour Août 2016 : Mylène Bergeron!

19 août 2016

C’est avec un grand plaisir que nous nommons MYLÈNE BERGERON comme étoile du mois pour août 2016. C’est une première dans l’histoire des étoiles du mois de nommer une intervenante de la MDJ. Depuis maintenant 5 ans, Mylène est une excellente coordonnatrice qui a su se démarquer de par sa grande créativité, son dynamisme et son excellent leadership!

Mylène est une femme passionnée qui ne fait rien à moitié. Elle est toujours prête à relever de nouveaux défis et a toujours plein d’idées en tête pour faire de la MDJ un milieu de travail agréable pour l’équipe d’animation, mais également un milieu enrichissant et captivant pour les jeunes. C’est d’ailleurs elle qui a créé notre site web, notre dépliant, refait notre pancarte à l’extérieur et souligné notre 20e anniversaire. Tout cela juste à sa première année à la coordination. On peut le dire Mylène n’a vraiment pas peur de relever des défis!

En 5 ans, Mylène a marqué énormément de jeunes par son animation dans plusieurs comités : Comité sport, sexe, multimédia, jeune, agent du web et bien d’autres. En plus, de s’impliquer et mobiliser les jeunes dans les revendications jeunesse, l’organisation de conférences avec le comité sport pour stimuler les jeunes à persévérer et surtout se réaliser dans l’accomplissement d’un projet.  Elle n’a pas hésité à se salir les mains pour la rénovation du sous-sol en plus de la salle multimédia. Elle a même initié des projets inter-MDJ que ce soit par le tournoi hockey-bottine et même dernièrement par le projet « Réfléchi quand tu publies » qui a fait rayonné les MDJ partout aux Québec positivement. Mylène est  une passionnée et est contagieuse. Elle réussit toujours à motiver l’équipe et avec elle à nos côtés, nous avons toujours le goût de donner le meilleur de nous-mêmes.

Merci beaucoup Mylène d’être une merveilleuse collègue complice de nombreux fous rires. Travailler avec toi c’est vraiment un grand privilège que nous espérons avoir encore la chance de vivre durant de nombreuses années! Toute l’équipe de la MDJ et l’ensemble des jeunes te souhaitent une belle fin de grossesse ainsi qu’un bel accouchement. Nous avons bien hâte de rencontrer cette belle petite cocotte. Prends bien soin de toi durant ton congé de maternité et profite bien de ces beaux moments en famille! J

 

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.