Étoile du mois pour décembre 2014: Olivier Côté

2 décembre 2014

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons notre étoile du mois pour décembre 2014 : Olivier Côté!

Olivier s’est démarqué à la MDJ par sa grande politesse, son sens de l’implication, son dévouement minutieux et appliqué, son appartenance à la MDJ, son respect envers l’ensemble des jeunes, la MDJ et les animatrices, son sourire contagieux, etc. Ce sont pour toutes ces raisons que c’est un honneur de nommer Olivier l’étoile du mois de la MDJ de décembre 2014!

En effet, dès son arrivée à la MDJ, Olivier s’est démarqué par son grand respect, son attitude calme, son sourire contagieux et son sens de l’humour remarquable. Il sait se faire apprécier par l’ensemble des jeunes qui fréquentent la MDJ et par les animatrices. En effet, il est respectueux et respecté de tous. Ce n’est pas étonnant vu ses nombreuses qualités. Il nous démontre également son appartenance à la MDJ en s’appliquant minutieusement lors des tâches ménagères. Merci pour ton bon travail!

Nous avons découvert son côté créatif puisqu’il s’est présenté aux élections du Comité jeunes et s’est appliqué à préparer une affiche le représentant avec beaucoup d’attention et de dévouement. Il a été élu par les jeunes pour l’ensemble de ses qualités et les jeunes ont pris une très bonne décision puisqu’il démontre beaucoup de sérieux dans son implication : il est présent à toutes les réunions, est ponctuel, à l’écoute lors des rencontres, impliqué dans les démarches à réaliser par le comité jeunes, respectueux, etc.. C’est un jeune qui s’implique de façon hors pair.

Nous avons aussi remarqué son côté créatif et minutieux lors de la réalisation de sa citrouille au concours de décorations de citrouilles. Il a créé une citrouille-sorcière très réaliste et appliquée avec des détails qui faisait de son œuvre une grande réussite. Il s’est aussi appliqué et dépassé lors de l’activité Drip painting où il a laissé aller sa créativité et nous a montré son talent et lors de la préparation des lettres « M-D-J » pour la Semaine des Maisons de jeunes.

C’est un excellent danseur à Just dance et il est toujours prêt à tenter de nouvelles expériences lors d’activités plus nouvelles, karaoké, ping-pong, atelier sur l’intimidation, etc. Il n’a pas eu peur de dépasser ses limites lors de notre sortie au Mont Arthabaska où il a découvert de nouveaux sports et relevés de nouveaux défis. Aussi, lors de la Semaine des Maisons jeunes, Olivier nous a démontré un grand professionnalisme, car il s’est occupé d’accueillir les gens de la population à l’activité et il leur donnait des explications claires et respectueuses.   Il a su démontrer une attitude et respectueuse et un bon travail d’équipe.

Ce qui est fascinant d’Olivier, c’est le calme et l’énergie qu’il dégage et l’envie des jeunes d’être à ses côtés. Cela fait de lui un leader positif sur qui nous pouvons compter à la Maison de jeunes. Olivier, tu es un jeune homme attachant et nous te remercions pour tout ce que tu amènes à la MDJ. Merci pour ta gentillesse, ta simplicité, ton honnêteté, ton dévouement, ton implication, ton respect! Félicitations pour ton titre d’étoile du mois de décembre 2014 : un titre que tu mérites amplement!

olivier

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.