Étoile du mois mai 2017 : Samuel Pépin

5 mai 2017

Le soleil brille en cette nouvelle saison printanière avec mai, une nouvelle étoile aussi brille à la Maison des jeunes : Il s’agit de Samuel Pépin!

Samuel se démarque par son implication lors de nos soirées. Une activité n’attend pas l’autre qu’il s’inscrit et participe de façon dynamique et instinctive. Samuel montre du respect de l’énergie et de la collaboration avec toutes ces paires. Il est un jeune homme comique, divertissant, éclatant et trippant!

Samuel est un sportif dans l’âme!  Il est toujours disponible pour jouer au Ping-Pong Baby-Foot, Hockey sur air ou Mississippi.  En plus, il s’est fait remarquer durant les dernières semaines, notamment par sa grande implication durant les deux soirées d’emballage au Super C de Nicolet et à la soirée de cuisine de la MDJ, il s’est également impliqué dans le Comité Halloween dernier. Sans oublier le tournoi d’ Hockey sur air avec lequel il n’a jamais perdu espoir et où il a démontré une très belle participation jusqu’à la fin.

Samuel possède aussi une grande persévérance.  À l’occasion, il participe aux tâches de la Maison des Jeunes et cela nous a permis de constater qu’il s’agit d’un jeune homme serviable, minutieux et consciencieux.  À l’écoute de ses amis et de son entourage, Samuel est apprécié de ceux qui l’entourent.  Samuel aime discuter avec nous et pose des questions. Il est très respectueux des consignes et de ses amis.

Cher Samuel, c’est un grand plaisir de te voir prendre ta place à la MDJ!  Tu as une belle énergie et nous espérons que tu continueras à choisir d’être un leader positif pour ceux qui t’entourent!

Félicitations à Samuel, notre étoile du mois de mai 2017 à la MDJ!  Continue à venir mettre du rire et de la couleur dans nos soirées!

Octobre 019

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités