Étoile du mois d’octobre : Arthur Lamothe

2 octobre 2018

Étoile du mois d’octobre : Arthur Lamothe

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination : d’ARTHUR LAMOTHE comme étoile du mois d’octobre. Ce jeune qui fréquente la MDJ depuis 2 ans est toujours là pour aider et s’impliquer. Il se démarque par son dévouement, sa participation et son respect. Arthur est un jeune qui a à cœur sa MDJ et qui fait le nécessaire pour la rendre meilleure.

Tout cela lui vaut sans hésitation le titre d’étoile du mois d’octobre.

Félicitations Arthur !

IMPLIQUÉ

Arthur s’implique dans la plupart des activités proposées à la maison de jeunes. Que ce soit pour s’amuser lors d’un feu de camp ou pour aider lors de différentes activités d’autofinancement, Arthur est toujours là pour participer au meilleur de lui-même. Lors du camping, il n’a pas hésité à mettre la main à la pâte pour préparer le repas et contribuer aux tâches entourant la préparation de l’activité. Il s’engage également dans les activités inter-MDJ comme le Suprarégional. Il n’y a pas de doute, Arthur est une personne à qui on peut se fier lors des diverses activités !

COURAGEUX

Une chose est certaine, Arthur n’a pas peur de l’aventure. Arthur a mis de l’avant sa bravoure lorsqu’il n’a pas eu peur de sauter dans le lac en premier au camping, alors que tous les autres jeunes avaient peur. Il montre également son sang-froid lorsqu’il affronte les sous-bois en ski alors qu’il n’en est qu’à ses débuts. Arthur n’a pas peur de dépasser ses limites.

Son courage l’a également amené à apprendre lui-même une pièce de piano, sans aide, et à la présenter seul lors du spectacle « MDJ got talent ».

POSITIF

Sans hésitation, Arthur est une personne positive. Peu importe l’activité, il est toujours heureux de la réaliser et affiche une bonne attitude lorsqu’il est présent.

Lorsqu’une activité est malheureusement annulée, Arthur ne se décourage pas et garde sa bonne humeur. Il est capable de faire ressortir du positif dans plusieurs situations.

Cela l’amène à être une personne dynamique lors des sorties ce qui rend sa présence agréable.

Merci, Arthur, de t’impliquer autant dans ta MDJ et de nous permettre de passer de bons moments avec toi. Ta bonne humeur est plaisante. Bravo pour cette nomination, tu le mérites amplement. Nous espérons que tu fréquenteras la MDJ pour encore plusieurs années!!!

Joignez-vous à toute l’équipe pour FÉLICITER ARTHUR LAMOTHE pour son titre d’étoile du mois d’octobre 2018!

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.