Étoile du mois d’octobre 2017 : CÉLESTE DUGUAY!

3 octobre 2017

C’est avec joie que nous vous annonçons la nomination d’une personne qui s’est démarquée depuis plusieurs mois à la MDJ: Céleste Duguay. Cette merveilleuse jeune fréquente notre MDJ depuis environ 3 ans et elle a su nous démontrer à maintes reprises ses nombreuses qualités qui ne cessent de nous épater.

Impliquée

Céleste, c’est une jeune impliquée qui nous l’a démontré par son implication au sein du CONSEIL d’ADMINISTRATION l’an dernier. Elle a toujours démontré beaucoup de sérieux au sein de son implication et a su y apporter ses idées avec respect. Elle a d’ailleurs été élue pour une deuxième année consécutive pour faire partie du COMITÉ JEUNES . Il n’est pas étonnant que les jeunes lui aient fait confiance pour ce mandat pour une deuxième fois : elle y joue réellement son rôle avec beaucoup d’intérêt, elle souhaite innover de nouvelles idées à la MDJ et se montre très dynamique en apportant ses idées. Pour Céleste, s’impliquer, c’est primordial! Ça permet de faire en sorte que la MDJ fonctionne bien, que tout soit en place et de se tenir responsable pour que « l’arrière de la maison de jeunes » fonctionne bien! C’est un exemple à suivre en termes d’implication.

 Fiable et dynamique

Elle nous l’a démontré en s’impliquant pour une deuxième année dans le comité voyage. Elle s’est montrée fiable en participant aux activités de financement avec le sourire pour la préparation du voyage et elle s’est montrée dynamique et enjouée lors de notre séjour au Lac St-Jean. Voyager au côté de Céleste, c’est un réel privilège!

 Courageuse

Céleste, c’est une jeune toujours prête. Elle nous l’a démontré en participant à un nombre incalculable d’activités organisées par la MDJ! Mais plus particulièrement lors de sa participation au jeu d’évasion Enigma avec le Comité jeunes où elle a dépassé ses limites pour aider son équipe à résoudre l’énigme. Tous les jeunes du Comité lui ont reconnu le grand courage dont elle a fait preuve durant l’activité : cela a été marquant pour nous tous.  Elle a aussi démontré beaucoup de courage en affrontant les Tyroliennes lors du voyage au Lac St-Jean.

Leader

C’est une qualité qui lui ait reconnu tant par les animatrices que par les jeunes. Son attitude positive, son dynamisme et le fait qu’elle est travaillante sont des qualités qui font d’elle une leader naturelle à la MDJ. Bravo pour ton beau leadership!

Souriante et humoristique

Céleste a un charme inné : elle est attachante, souriante et très drôle! Elle sait toujours nous faire rire. C’est une façon de tous nous rendre confortables, de dédramatiser les tensions et de faire en sorte que tout le monde ait du plaisir et puisse prendre sa place. Ce n’est pas étonnant qu’elle soit appréciée de tous les jeunes et qu’elle s’intègre à toutes les activités, sans difficulté.

Tout le monde aime ça quand Céleste vient à la MDJ. C’est une leader née, une jeune adolescente attachante et charmante qui ne cesse de nous épater, en plus d’être toujours polie et respectueuse envers les animatrices et les jeunes.  Nous sommes heureux Céleste de t’accueillir  fréquemment à la Maison de jeunes et d’avoir le privilège de te voir impliquée à plusieurs niveaux dans ta MDJ!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter CÉLESTE DUGUAY pour son titre d’étoile du mois d’octobre 2017!

 

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités