Étoile du mois de novembre : Rachel Palardy

2 novembre 2018

Étoile du mois de novembre : Rachel Palardy

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de : RACHEL PALARDY comme étoile du mois de novembre. Cette jeune qui fréquente la MDJ depuis plus d’un an est toujours là pour accueillir les autres, rigoler avec les animateurs et s’engager dans les activités de la MDJ. Elle se démarque par son sourire toujours présent et sa bonne humeur contagieuse. Rachel est une jeune qui fait l’effet d’un rayon de soleil dans la MDJ.

Tout cela lui vaut sans hésitation le titre d’étoile du mois de novembre.

Félicitations Rachel !

AMUSANTE

Au moment de trouver une photo de Rachel, nous avons pu constater la difficulté que nous avons à prendre une belle photo d’elle. Sur la quasi-totalité des photos, Rachel fait une grimace ou une drôle de pause qui nous fait bien rire.

Rachel est toujours là pour participer à toutes les niaiseries qu’on lui propose et sait très bien en proposer à son tour.

Toujours dans l’optique de divertir les gens qu’il l’entoure, Rachel n’a pas peur d’avoir l’air ridicule pourvu que les autres rient autour d’elle.

DIGNE DE CONFIANCE

Malgré son côté bouffon très prononcé, Rachel est une personne à qui nous pouvons nous fier. Il est certain que si nous lui donnons une tâche, elle l’accomplira avec brio.

Ce n’est pas pour rien que Rachel a été élue dans notre comité de jeunes 2018-2019. Autant les jeunes que les animateurs savaient qu’elle serait une candidate exceptionnelle pour ce poste.

Lors des rencontres, Rachel connait son mandat et s’assure qu’il est réalisé dans les temps alloués.

CRÉATIVE

Rachel est une personne artistique. Que ce soit lorsqu’elle joue à « Just dance » ou lorsqu’elle réalise des activités artistiques comme la création de chandails, on peut constater la créativité qui ressort de cette jeune fille.

COURAGEUSE

On peut également constater dans ces moments que Rachel n’a pas peur d’essayer quelque chose de nouveau. Par exemple, lorsque nous avons fait l’une des activités de cheerleading, Rachel était partante pour essayer tout ce qu’on lui proposait.

 

Joignez-vous à toute l’équipe pour FÉLICITER RACHEL PALARDY pour son titre d’étoile du mois de novembre 2018

Merci, Rachel, de t’impliquer autant dans ta MDJ et de nous permettre de passer de bons moments avec toi. Ta bonne humeur est plaisante. Bravo pour cette nomination, tu le mérites amplement. Nous espérons que tu fréquenteras la MDJ pour encore plusieurs années!!!

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.