Étoile du mois de novembre : Frédérique Paradis!!!

1 novembre 2017

C’est avec joie que nous vous annonçons la nomination d’une personne qui s’est démarquée depuis plusieurs mois à la MDJ: Frédérique Paradis. Cette merveilleuse jeune a de nombreuses qualités et ses dernières implications font d’elle la jeune toute désignée pour le titre d’étoile du mois de novembre. Félicitations!

Créativité

Frédérique est une jeune très créative! Nous l’avons vu lors de différentes activités, mais particulièrement lors de son implication dans le comité d’Halloween. Elle a su faire preuve de créativité en inventant des questions bonus à propos de la MDJ pour les participants du FORT BOYARD. De plus, elle a démontré beaucoup de créativité dans le rôle qu’elle s’est donné pour l’activité, soit le rôle de photographe. Elle est d’ailleurs une passionnée de photo et nous sommes convaincus qu’elle deviendra une excellente photographe professionnelle plus tard!  Elle a aussi démontré beaucoup d’intérêt lors de l’activité avec l’écrivain Mathieu Fortin. Elle a posé des questions pertinentes et a su démontrer beaucoup de dynamisme pour l’activité.

 Impliquée

Frédérique s’est impliquée dernièrement dans le Comité Halloween. Elle a été ponctuelle et présente à l’ensemble des réunions et elle a démontré beaucoup de sérieux dans son implication. Elle a joué un rôle important dans le comité et elle a été capable d’écouter les autres, de bien se mixer avec eux et de faire preuve d’un excellent travail d’équipe avec ses coéquipiers du comité.

 Intéressée

Frédérique s’intéresse à plusieurs choses! Tout d’abord, elle a très a cœur de réussir son école. Elle y met beaucoup d’efforts et nous la trouvons très persévérante. Aussi, c’est une vraie pro des jeux vidéos, des mangas, des « anims »… elle nous en apprend à tous les jours! C’est une jeune fille qui sait s’adapter et elle nous l’a démontré dans le comité Halloween alors qu’elle a dû changer d’idée de jeu. Elle a alors trouvé une autre idée plus réaliste et elle l’a ensuite réalisé avec le sourire. C’est une belle preuve de résilience!

 Elle a à cœur sa MDJ!

Frédérique, elle l’aime sa MDJ! Elle nous le dit souvent et le démontre par son grand enthousiasme à venir aux soirées de la MDJ! Elle participe aux jeux avec dynamisme et aime nous raconter ses histoires. Elle est d’ailleurs respectueuse envers les animatrices. Elle s’est aussi portée volontaire pour faire faire la visite de notre MDJ aux jeunes de la Maison de jeunes de Ste-Brigitte qui sont venus nous visiter dernièrement. Elle a présenté avec fierté SA MDJ et a su transmettre sa passion de sa MDJ aux autres jeunes.

C’est toujours un plaisir de t’accueillir à la MDJ Frédérique. Tu es une jeune fille dynamique, dévouée, passionnée, créative et impliquée dans ta MDJ. Nous te remercions et nous sommes fières de te voir évoluer à la MDJ!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Frédérique Paradis pour son titre d’étoile du mois de novembre 2017!

1 Commentaire(s)

  1. Stéphanie,
    1 novembre 2017 :

    Oh! Très fière de cette belle Fred!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.