Étoile du mois de mars 2018 : ZANOLIE JACQUES!

1 mars 2018

C’est avec grand plaisir vous annonçons la nomination de Zanolie Jacques comme étoile du mois pour mars. Cette jeune merveilleuse qui fréquente la MDJ depuis 2 ans ne cesse de se dépasser et de nous épater avec sa grande implication, son sens de l’humour, son respect, sa belle participation à de nombreuses activités, etc.  C’est une jeune vraiment gentille, intéressée, intéressante, toujours dynamique! Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois de mars. Félicitations Zanolie !

 Impliquée

Zanolie s’implique toujours beaucoup pour sa MDJ et ses autofinancements! Elle a participé avec beaucoup de professionnalisme à l’emballage Super C et au squeegee l’an dernier. Même si elle était seule à faire du porte-à-porte pour Centraide lors d’une soirée d’octobre dernier, son sourire et sa gentillesse lui ont valu beaucoup d’encouragements de la part des gens de St-Léonard-d’Aston. Elle s’est démarquée, car elle a affronté le porte-à-porte seule, même si c’était gênant! Bravo!

C’est une jeune qui n’a pas peur de s’affirmer non plus pour les causes qui lui sont chères. Elle a d’ailleurs participé au Flash mob pour faire connaître « Réfléchis quand tu publies! », un outil qui vise à contrer la cyberintimidation. Elle a participé à ce « lypsinc surprenant » et elle a également participé au tournage avec Radio-Canada qui en a découlé. Elle a d’ailleurs été très souriante et photogénique pour ce tournage : elle s’est prêté au jeu d’être une vedette!

Elle a aussi pris grand soin de notre poisson Flambeau! En effet, Flambeau était très malade et nous ne pouvions pas le laisser seul durant le week-end. Zanolie s’est donc proposé pour en prendre soin durant le week-end, lui donner les médicaments requis et voir à son bien-être. Malheureusement, le poisson a été trop malade et a rapidement dépéri pour finalement, en mourir…. On pourra dire qu’il aura au moins été traité aux petits oignons par Zanolie pour ses derniers jours. RIP Flambeau! ET bravo à Zanolie qui a fait preuve de beaucoup de courage dans cet épisode et de beaucoup d’implication envers notre cher poisson.

 Participative

Zanolie participe à fond à toutes les activités qu’elle s’inscrit : nous l’avons vu lors de l’activité patins où elle s’est donnée dans les parties de « tag » en ayant plus d’un tour dans son sac. Elle a aussi très bien participé au « Souper on jase » sur l’estime de soi. Sa participation a été impeccable avec l’ensemble des participants. Zanolie sait être toujours respectueuse et participative.

Belle attitude

Zanolie est une jeune fille vraiment souriante avec un grand dynamisme. Elle a toujours plusieurs bonnes histoires à nous compter et elle a un grand sens de l’humour. Elle sait s’amuser avec un rien : tout la rend heureuse! C’est une jeune fille toujours respectueuse envers les autres jeunes : elle est capable d’aider les autres quand ils ont des difficultés et est toujours très polie avec les animatrices de la MDJ.

Nous sommes toujours très heureuses de t’accueillir à la MDJ Zanolie. Ton sourire est contagieux et c’est un privilège de pouvoir te côtoyer à la MDj: continue à être aussi étincelante et pétillante! Tu es un vrai rayon de soleil à la MDJ! Nous espérons que tu fréquenteras la MDJ pour encore plusieurs années!!!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter ZANOLIE JACQUES pour son titre d’étoile du mois de mars 2018!

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.