Étoile du mois de mars 2017: Laurianne Comeau

2 mars 2017

 

Lauriane Comeau

C’est avec un immense plaisir que nous nommons Laurianne Comeau  comme étoile du mois pour mars 2017! Laurianne est une jeune qui prend position. Médiatrice lors des soirées, participative, fonceuse, elle apporte un nouveau vent de fraîcheur à la MDJ… C’est toujours un plaisir de la côtoyer, car lorsqu’elle est dans la place la platitude s’enfuit…

Une jeune qui fonce : Elle n’a pas hésité d’aller de l’avant pour présenter au Comité Administrateur la pensée des jeunes face aux produits du resto. De plus, elle partage le besoin d’obtenir des vendredis libres. Ce n’est pas tout, Laurianne ne se gêne pas lorsque des jeunes dérangent l’ambiance pour leur refléter avec respect leur côté déplacé.

Derrière son côté séduisante que lui donne sa belle chevelure, Laurianne conquit tout son entourage par son côté motivé et participatif lors des soirées autour de la table, sur le divan ou en jouant à un jeu.

Impliqué résume bien la présence de Laurianne dans nos soirées. Prenez exemple sur elle en vous impliquant et démontrez votre joie de voir Laurianne comme étoile du mois de mars 2017.

Félicitation de toute l’équipe!Laurianne

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.