Étoile du mois de mai : Anaïs Desjardins

3 mai 2021

C’est avec grand plaisir que nous nommons Anaïs Desjardins comme étoile du mois de mai 2021.  Anaïs est une jeune qui vient à la MDJ depuis le mois de septembre. C’est une jeune impressionnante, débordante d’énergie et qui s’implique pour sa MDJ ! Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois de mai. Félicitations Anaïs!

Impliquée

Durant la dernière année, nous avons eu la chance de découvrir Anaïs par ses nombreuses implications! Nous avons pu la côtoyer dans diverses activités comme la sortie de raquette, l’activité de Saint-Valentin, les soirées Among us, la journée meurtre et mystère, etc. De plus, nous savons que nous pouvons compter sur Anaïs lorsqu’elle dit qu’elle sera présente. Elle s’implique avec une attitude exemplaire! Dernièrement, Anaïs a accepté de participer au projet « MDJ sur scène » où elle y joue une intervenante de la MDJ pour un sketch. Elle s’implique dans ce projet avec tout son cœur et travaille fort afin de rendre son rôle des plus parfaits! Également, nous avons pu partager plusieurs soirées discussions avec Anaïs dans lesquelles elle a en tout temps une attitude intéressée et respectueuse envers les autres. Anaïs est une merveilleuse découverte pour l’équipe de la MDJ!

Dynamique

Quand Anaïs arrive à la MDJ, nous savons que l’ambiance sera de la partie. Elle est une jeune ultradynamique et partante pour tout essayer! Elle sait animer les soirées et les rendre agréables pour tous! C’est grâce à ce dynamisme qu’elle a su interpréter son rôle dans le Meurtre et mystère avec tant de conviction. Anaïs entrait bien dans la peau de son personnage et rendait ses interactions super dynamiques et humoristiques. Peu importe l’activité, Anaïs est de bonne humeur et sait prendre sa place! On ne s’ennuie jamais en sa compagnie!

Ouverte aux autres

Anaïs est une jeune qui pose une tonne de questions et qui s’intéresse aux autres. Elle démontre beaucoup d’ouverture envers les jeunes qui la côtoient ainsi que l’équipe d’animation. Cette qualité rend Anaïs d’autant plus merveilleuse!

Bref, on constate bien qu’Anaïs mérite amplement son titre d’étoile du mois.

C’est un plaisir pour toute l’équipe de la MDJ d’apprendre de plus en plus à te connaître et de te voir t’impliquer autant pour ta MDJ. Avec toi, on a toujours du plaisir et tu sais mettre de la joie dans le visage de tous. Merci de mettre tout ton cœur et ton énergie dans ce que tu entreprends, tu es une jeune modèle! Bravo Anaïs!!!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Anaïs pour son titre d’étoile du mois de mai 2021!!!

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.