Étoile du mois de mai 2019 : CATHERINE LAMOTHE

7 mai 2019

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de CATHERINE LAMOTHE comme étoile du mois de mai.

Catherine fréquente la MDJ depuis le mois de septembre. Bien que cela représente peu de temps, elle montre déjà qu’elle a sa MDJ à cœur. Depuis le début de sa fréquentation, nous avons vu l’évolution d’une belle adolescente en devenir.

Ses efforts lui valent amplement le titre d’étoile du mois de mai.  Félicitations Catherine!

Dépassement de soi

Catherine est une personne qui accepte de sortir de sa zone de confort.

Nous avons pu le constater lors de la sortie à Drummond Parkour où elle était la seule fille à faire l’activité. Catherine a essayé différents défis qui lui ont permis de rivaliser avec certaines de ses peurs.

Aussi, lors du dernier colloque régional inter-MDJ, Catherine a une fois de plus tenter de se dépasser lors de l’activité yoga. Malgré que certaines positions étaient plus difficiles, elle les a toutes essayées aux meilleures d’elle-même, et ce, avec une attitude positive.

Engagée

Il est possible de remarquer la belle implication de Catherine au sein de la MDJ.

Tout d’abord, Catherine fait partie de notre comité jeune et s’implique activement au sein de celui-ci. Elle donne ses idées et propose de belles choses pour la MDJ.

Elle est également présente lors de nos activités inter-MDJ. Il faut mentionner que sa participation se distingue lors de ces activités. En ce sens, nous sommes très heureux que Catherine puisse représenter notre MDJ lors de ces différents évènements.

Finalement, Catherine participe également régulièrement aux activités de la MDJ. Sa présence est toujours appréciée.

Ouverte d’esprit

Une autre belle qualité chez Catherine est son désir d’apprendre et de s’améliorer comme personne.

En effet, lorsque nous abordons différents sujets, Catherine est toujours disponible à apprendre de nouvelles informations. Le plus impressionnant est sa capacité à se remettre en question par rapport à ce qu’elle connaissait déjà et à s’ajuster. Une telle attitude te mènera loin !

Merci, Catherine, de t’impliquer autant avec ta MDJ et de nous permettre de passer de bons moments avec toi. Ta présence est toujours très agréable.

Bravo pour cette nomination, tu le mérites amplement. Nous espérons que tu fréquenteras la MDJ pour encore plusieurs années!!!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Catherine pour son titre d’étoile du mois de mai 2019!

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.