Étoile du mois de juin

1 juin 2020

C’est avec grand plaisir que nous nommons Catherine Lamothe comme étoile du mois de juin 2020. Catherine est une jeune fantastique que nous avons la chance de côtoyer à la MDJ depuis maintenant 2 ans. C’est une jeune ultra dynamique, impliquée et plus que participative. Nous avons la chance de la voir presque à toutes les soirées depuis 2 ans! Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois de juin. Félicitations Catherine!

Impliquée

Une semaine sans voir Catherine à la MDJ, c’est quasi impossible! Ayant sa MDJ tatouée sur le cœur, elle s’implique dans une multitude de comités et d’activités. Elle fait partie du comité des jeunes depuis maintenant 2 ans. Elle y joue un rôle de leader super positif! Elle fait également partie du comité cuisine et du comité créatif. Nous avons aussi eu la chance de la côtoyer dans l’organisation de la fameuse maison hantée de la MDJ, dans de nombreux squeegees et à la vente de hot-dogs. Nous l’avons aussi vu à l’école de cirque, à la glissade sur tubes et plusieurs autres activités où elle a participé avec sa détermination habituelle. On sait que pour Catherine, elle donne autant qu’elle reçoit de sa MDJ. 

Enthousiaste

Quand Catherine arrive à la MDJ, elle sait y prendre sa place! Elle nous raconte toujours sa journée avec beaucoup de dynamisme et de transparence. Catherine est une passionnée dans TOUT ce qu’elle fait! Que ce soit un ramen, une vidéo « Tik-tok » ou bien une partie de loup-garou, elle ne fera jamais les choses à moitié. Merci Catherine d’être un vrai rayon de soleil qui embellit toujours nos soirées. C’est toujours un plaisir de te voir!

Rassembleuse

Catherine est définitivement une personne de «gang». Pour elle, la MDJ c’est un endroit où tous peuvent participer. Toujours motivée à jouer au loup-garou ou au ping-pong, elle s’assure que tout le monde y trouvera son compte. Dans le comité jeune, elle s’assure aussi de représenter toujours la majorité des jeunes en affirmant le point de vue des autres, sans délaisser le sien. Catherine est une jeune remplie d’idées qui prend aussi toujours la peine d’être à l’écoute des autres!

Impressionnante

Catherine, c’est tellement un plaisir de te voir évoluer depuis ces deux dernières années. On te félicite d’avoir la capacité de t’exprimer avec autant d’aisance, de pouvoir t’affirmer et aussi de t’impliquer autant. Tu nous as démontré à de nombreuses reprises ton courage et ta détermination ce qui nous impressionne grandement. Merci d’apporter autant à ta Maison des jeunes et on est fier de te voir grandir ainsi.

Bref, Catherine, c’est une jeune merveilleuse qui mérite amplement son titre d’étoile du mois. Nous sommes vraiment choyés de t’avoir à la MDJ et de savoir que tu as autant d’attachement à ta MDJ! Nous avons hâte de te revoir en personne, mais en attendant, continues d’être la personne rayonnante que tu es, de nous donner ton avis sur ta MDJ et de nous donner des nouvelles!!! N’oublie pas de prendre soin de toi et on a hâte de te revoir!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Catherine pour son titre d’étoile du mois de juin 2020

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.