Étoile du mois de juin : Mégane Cloutier

1 juin 2021

C’est avec grand plaisir que nous nommons Mégane Cloutier comme étoile du mois de juin 2021.  Nous avons la chance de côtoyer Mégane depuis 2018 et elle en est à sa 3e nomination en tant qu’étoile du mois! WOW! C’est une jeune que nous apprenons de mieux en mieux à connaître et qui a à cœur sa MDJ. Son dévouement, sa détermination, son implication, son dynamisme et sa bienveillance lui méritent amplement ce titre d’étoile du mois de juin. BRAVO Mégane!!

Impliquée

Comme mentionné plus haut, cela fait plusieurs années que Mégane vient à la MDJ. Que ce soit pour des activités, des projets ou pour jaser avec les intervenants, Mégane a toujours eu une motivation impressionnante et un plaisir à venir à la MDJ! Nous sommes choyés de te garder parmi nous si longtemps Mégane. Tu es une jeune hors pair pour qui l’implication est une priorité. Au travers des années, nous avons vu Mégane dans une tonne d’activités, dans le projet «Juste de l’amour», à la sortie d’été au chalet où nous avons fait du cheval et du vélo de montagne et, maintenant, nous avons la chance d’entretenir un lien privilégié avec elle lors de discussions agréables et enjouées! Mégane sait mettre les choses en place dans sa vie afin de devenir une adolescente épanouie et nous avons pleinement confiance qu’elle accomplira une tonne de choses fantastiques au courant de sa vie future. Avec elle, c’est facile d’avoir du plaisir et de passer un bon moment! 

Le coeur sur la main

Mégane est une jeune qui a à cœur le bonheur de ses proches, de ses amies et des personnes qui l’entourent. Elle est toujours prête à nous aider, à fournir son avis et rendre service. L’empathie et l’écoute sont deux merveilleuses qualités pour cette jeune. Elle arrive à prendre sa place tout en étant à l’écoute des autres avec beaucoup de bienveillance. 

Respectueuse

Mégane est une jeune qui respecte ses engagements et qui aime tout le monde à la MDJ. Elle sait bien s’intégrer à tout le monde, peu importe le groupe d’âge. Elle fait preuve de détermination, de sérieux et d’enthousiasme lorsqu’elle est à la MDJ. Nous savons que nous pouvons compter sur elle en tout temps et qu’elle aura une attitude impeccable avec tous! 

Ce fut un énorme plaisir d’avoir la chance de te voir grandir et t’épanouir ainsi chère Mégane. Nous t’avons vue évoluer, apprendre à prendre ta place et devenir une ado merveilleuse! Merci d’être toujours impliquée et présente pour ta MDJ, merci pour les discussions merveilleuses, ton dynamisme et ta joie de vivre! Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Mégane pour son titre d’étoile du mois de juin 2021!!!

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.