Étoile du mois de juin : Céleste Duguay

1 juin 2018

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de Céleste Duguay comme étoile du mois pour Juin!!!

Cette jeune fille qui fréquente la MDJ depuis 3 ans ne cesse de nous impressionner par ses implications dans de nombreux comités et activités, sa grande participation, son dynamisme, son sens de l’humour épatant et son grand respect envers les autres. C’est une jeune dévouée pour sa MDJ qui ne cesse de nous surprendre! Ces nombreuses raisons lui valent amplement le titre d’étoile du mois de juin. Bravo Céleste !

Impliquée

Céleste s’implique beaucoup dans sa MDJ car elle l’a à cœur! Elle s’est d’ailleurs impliquée pour une deuxième année dans le Comité jeunes où elle se démarque en trouvant d’excellentes idées et en donnant toujours son opinion. Céleste a à cœur l’intérêt des autres membres de la MDJ et prendra toujours des décisions en fonction de ce qui plaira à un maximum de jeunes. Elle prend au sérieux les réunions tout en y prenant du plaisir.

Elle s’implique également toujours avec motivation et le sourire lors des activités d’autofinancement de la MDJ. Céleste y fait preuve de professionnalisme et de beaucoup de dynamisme. Elle s’est impliquée dans des activités comme le squeegee et les ventes de hot-dog. C’est toujours agréable d’être en sa compagnie dans ces évènements.

Participative

Céleste est une jeune très présente dans notre MDJ malgré son emploi du temps très chargé. Elle prend fréquemment part à nos activités et y agit comme leader positif. Elle a participé à de nombreuses activités variées comme le voyage au Saguenay Lac-Saint-Jean, le chalet de ski, la fête de Noël, MDJ sur scène, soirée artistique etc. Elle est également très présente lors des soirées libres où elle apprécie simplement discuter avec les jeunes et jouer à de nombreux jeux de société.  Peut importe l’activité, Céleste est prête à y participer avec un merveilleux sourire et son dynamisme naturel.

Audacieuse

Céleste s’est également impliquée avec rigueur tout au long de la préparation pour MDJ sur scène et lors de sa prestation. Elle a su faire preuve d’énormément de courage et d’audace pour animer, accompagnée de son coéquipier Félix Dallaire, ce gros spectacle devant près de 200 spectateurs. Les animateurs ont également reçu l’étoile performance de la part d’Étienne Dano, humoriste invité lors de l’évènement. Céleste s’est aussi démarquée lors de la préparation par son sérieux et son dynamisme. Toujours prête, elle savait qu’elle devait pratiquer, pratiquer et pratiquer afin de bien réussir leur animation, ce qu’elle a fait et réussi avec brio. Elle était également toujours proche pour encourager son frère Evan dans son numéro de diabolo. Elle a su être là pour lui et le féliciter à la suite de son merveilleux numéro. Son attitude positive et dynamique a grandement contribué à la réussite de cet évènement. Bravo Céleste!!!

Bonne humeur contagieuse

Dès que Céleste met les pieds à la MDJ nous savons que nous allons avoir du fun! Toujours souriante, elle sait animer les foules comme personne afin que tout le monde soit heureux. Elle dégage une énergie positive qui nous permet de toujours passer de belles soirées en sa compagnie.

C’est avec un immense plaisir que nous voulons te féliciter Céleste. Tu rayonnes dans ta MDJ et tu mérites amplement le titre d’étoile du mois pour une troisième fois! Continue avec cette belle énergie Céleste, tu es une jeune remarquable! Nous sommes très fières de toi. Bravo !!!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Céleste Duguay pour son titre d’étoile du mois de juin 2018!

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.