Étoile du mois de janvier 2020 : Félix Laramée!

7 janvier 2020

C’est avec grand plaisir que nous nommons Félix Laramée comme étoile du mois de janvier 2020. Félix est un jeune qui s’implique depuis peu à la MDJ, mais il le fait avec énormément de passion et de disponibilités. C’est un jeune qui se démarque par sa bonne humeur et son grand sentiment d’appartenance envers la MDJ.

Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois de janvier.  Félicitations Félix!

Impliqué

Félix est impliqué PARTOUT dans la MDJ! Il s’est impliqué dans la Maison hantée à bord du Comité Halloween. Il n’hésitait pas à partager ses idées originales au groupe et à travailler fort pour qu’elles voient le jour. Il s’implique également dans le Comité jeunes avec une grande motivation et un grand respect des idées des autres. Il participe activement aux réunions. De plus, il s’est démarqué par l’animation des jeux de « boulettes » et « Tabarouette t’es faite » lors de la fête de Noël organisé par son comité jeunes. Il s’implique aussi dans le Comité créatif pour mettre à profit ses grands talents artistiques. Il a d’ailleurs créé un superbe dessin en nomination pour le chandail de la MDJ. Il a beaucoup de talent!  

Une attitude impeccable!

Félix, c’est un jeune qui a une attitude incroyable. Il est très respectueux envers les jeunes et les animatrices-teurs. Il participe bien à l’ensemble des activités proposées.  Il démontre un beau leadership positif qui encourage les jeunes à participer aux activités avec une belle attitude. C’est un jeune souriant, de bonne humeur, toujours prêt pour sa MDJ. De plus, il présente plusieurs talents dans différents domaines, autant les sports, que les arts, etc.

Bref, Félix, c’est un jeune agréable à côtoyer! Il est non seulement impliqué, dévoué pour sa MDJ, mais c’est toujours un plaisir de l’accueillir avec son beau sourire dans la MDJ. Nous sommes toujours contents de le voir traverser la porte, nous savons que nous passerons une belle soirée à ses côtés. Heureusement, Félix est en 6e année : il nous reste donc de nombreuses années à pouvoir côtoyer ce jeune incroyable à la MDJ!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Félix Laramée pour son titre d’étoile du mois de janvier 2020!

1 Commentaire(s)

  1. Joelle,
    7 janvier 2020 :

    Bravo mon beau Félix ! Tu es tellement un garçon adorable, gentil et tellement attachant. Tu grandis si bien ! Un BON garçon ! Et à mes yeux le meilleur ! Je t’aime xxx
    Joelle, ta marraine

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.