Étoile du mois de février 2018 : Érika Bédard

1 février 2018

C’est avec joie que nous vous annonçons la nomination d’une personne qui s’est démarquée dernièrement à la MDJ: Érika Bédard. Cette jeune merveilleuse qui fréquente la MDJ depuis 2 ans ne cesse de se dépasser et de nous épater avec sa grande gentillesse, son sens de l’implication, sa belle participation à de nombreuses activités, etc..  C’est une jeune douce, honnête, respectueuse et à l’écoute des autres.  Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois de février. Félicitations Érika !

Impliquée

Érika s’implique beaucoup pour sa MDJ! Elle s’est d’ailleurs démarquée dernièrement dans son implication d’une action collective sous forme de chanson, visant à dénoncer la cyberintimidation. Elle n’a pas hésité une seule seconde :  elle a embarqué immédiatement dès que nous lui avons proposé! En plus, elle a appris la chanson en un temps record et a convaincu certaines de ses amies d’embarquer aussi dans le projet! De plus, elle s’implique dans d’autres projets de la communauté pour dénoncer l’intimidation, notamment une vidéo réalisée par l’école. Cela demande beaucoup de courage de s’impliquer comme elle le fait pour la cause de l’intimidation : nous sommes vraiment fières de toi Érika.  Elle s’est aussi impliqué dans sa MDJ en magasinant le fameux « divan d’amour » de la MDJ, en plus d’être présente à l’Assemblée générale Annuelle où elle a fait preuve de sérieux et de participation.

Participative

Érika est très présente à notre MDJ et elle participe super bien à l’ensemble des activités auxquelles elle s’inscrit. Elle est très fiable : quand elle dit qu’elle sera là, elle est là assurément! Nous avons eu la chance de la voir cette année à la soirée relaxe, au party de Noël des jeunes, au patinage, à la sortie à H20, etc. Érika , c’est une jeune participative!

 Surpasse ses limites

C’est une jeune qui se dépasse en s’affirmant, en surmontant les difficultés et en affrontant ses peurs. Elle a fait preuve d’énormément de courage à la sortie au Village Hanté et elle a su mettre ses limites et surmonté ses peurs dans ce monde d’épouvantes.

Respectueuse

Érika est une jeune fille vraiment respectueuse. Elle est toujours polie avec l’ensemble des animatrices et est douce envers tous les jeunes qui fréquentent la MDJ. Autant en sortie qu’à la MDJ, elle respecte les consignes, participe aux activités et aux tâches, en plus de le faire toujours avec le sourire.  Elle est aussi reconnaissante et elle apprécie ce qui lui est offert à la MDJ.  C’est une jeune fille avec un très bon sens de l’écoute, ce qui la rend appréciée de tous.

 

Nous sommes toujours très heureuses de t’accueillir à la MDJ Érika. Tu es une perle précieuse pour nous tous et nous sommes privilégiées de pouvoir te côtoyer fréquemment. Continue à être toi-même, à te respecter et à t’affirmer comme tu le fais. Ta douceur, ta gentillesse, ta grande écoute, ton respect et ton sourire font de toi une personne extraordinaire. Sache que ta place est toujours réservée à la MDJ!   Nous sommes très heureuses de te côtoyer à la MDJ et nous espérons que ça continuera encore et encore!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Érika Bédard pour son titre d’étoile du mois de février 2018!

 

1 Commentaire(s)

  1. Kim Bedard,
    3 février 2018 :

    Bravo ma soeur ses vrai que tu le merite et sache que t’es une fille merveilleuse remplie de belle qualités ont t’aime continue ton beau chemin petite aventurière

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.