Étoile du mois de février : Charlotte Roy

1 février 2021

C’est avec grand plaisir que nous nommons Charlotte Roy comme étoile du mois de février 2021. Charlotte est une jeune que nous avons la chance de côtoyer à la MDJ depuis le mois de septembre. Cette jeune nous a prouvé son désir de s’impliquer, sa belle énergie et sa belle attitude exemplaire! Tu apportes beaucoup à la MDJ Charlotte! Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois de février. Félicitations Charlotte!

Impliquée

Présente dès septembre, Charlotte nous a tout de suite montré qu’elle voulait apporter quelque chose de positif à sa MDJ. Elle a participé à la soirée des 6e et à la vidéo de la Semaine des Maisons de jeunes dès son arrivée! Elle s’est ensuite impliquée dans le Comité Halloween où elle y a fourni une tonne d’idées tellement originales et amusantes! Elle a ensuite participé à l’activité d’Halloween avec un super costume! Quand une place s’est libérée sur le Comité Jeunes, Charlotte a sauté sur l’occasion. Elle nous a remis très rapidement une vidéo dans laquelle elle se présentait, nous expliquait sa motivation et nous parlait de ses forces. C’est sans aucun doute qu’elle a été élue en tant que membre du CJ directement. Quand Charlotte peut s’impliquer, elle le fait avec coeur et motivation! Merci c’est tellement merveilleux de te voir aller!

Enthousiaste

Charlotte est un vrai bout d’entrain! Elle est toujours de bonne humeur et c’est agréable pour tous de la côtoyer. Elle sait propager aux autres sa joie et c’est ce qui rend nos soirées en sa compagnie si plaisantes. Dans sa vidéo de candidature pour faire partie du comité jeunes elle s’est réellement démarquée grâce à cette qualité. Elle nous a prouvé sa motivation avec beaucoup de dynamisme! Elle est drôle et attachante. Merci pour ta bonne humeur Charlotte!

À l’écoute des autres

Un autre force de Charlotte, c’est son écoute. Elle agit en tant que membre du CJ avec tellement de respect des autres et d’écoute. Elle y est réellement un atout positif. Sachant parler quand c’est le temps, elle nous offre l’accès à ses merveilleuses idées tout en considérant ce que les autres ont à dire. Quand elle participe aux activités, elle respecte en tout temps les consignes et est à l’écoute des intervenants.

Bref, avec toutes ses qualités, on comprend facilement que Charlotte mérite amplement son titre d’étoile du mois.

La MDJ est choyée de te compter parmi ses membres! Merci Charlotte d’avoir ta MDJ à cœur, mais aussi d’avoir le cœur sur la main pour les autres. Merci d’être respectueuse, motivée et si agréable à côtoyer. Enfin, merci de nous permettre d’apprendre à te connaître et d’être aussi impliquée pour ta Maison de jeunes!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Charlotte pour son titre d’étoile du mois de février 2021!!!

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.