Étoile du mois de décembre : OCÉANNE CARRIER

1 décembre 2020

C’est avec grand plaisir que nous nommons Océanne Carrier comme étoile du mois de décembre 2020. Océanne est une jeune que nous avons la chance de côtoyer à la MDJ depuis le mois de septembre. Même en peu temps, cette jeune nous a démontré sa passion, son désir d’implication et son positivisme. C’est toujours un plaisir de côtoyer, virtuellement ou en vrai, Océanne! Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois de décembre. Félicitations Océanne!

Impliquée

Océanne est, depuis peu, membre du Conseil d’administration de la MDJ. Remplie d’idées et de volonté d’apprendre et de changer les choses, nous savons qu’elle prendra son rôle très au sérieux. Océanne sait exprimer ses idées avec succès, écouter les autres et faire preuve d’esprit critique. Elle veut réellement améliorer l’expérience à la MDJ de tous les jeunes. En plus, dès qu’une place s’est libérée sur le Comité Jeunes, elle s’est présentée! Bien que les élections n’aient pas encore eu lieu, Océanne a tout mis en œuvre rapidement pour mentionner son intérêt en nous questionnant et nous relançant sur les démarches qu’elle devait faire. Également, Océanne est une jeune super présente dans les activités. Elle est toujours partante pour jouer, discuter ou s’impliquer. Nous l’avons côtoyé dans l’activité artistique, à l’Assemblée générale annuelle, l’activité photo et plusieurs autres! Nous savons que nous pouvons compter sur elle et qu’elle saura représenter avec brio l’intérêt de tous les jeunes dans le Conseil d’administration. Bravo Océanne, nous sommes tellement choyés d’apprendre à te connaître de plus en plus à la MDJ.

Réfléchie

Océanne est réellement une jeune fille réfléchie. Elle nous a démontré à de nombreuses reprises qu’elle arrive instinctivement à faire preuve de raisonnement tout en prenant en compte l’intérêt de tous. Lors d’une discussion avec une intervenante invitée au sujet des personnes vivant avec une situation de handicap, Océanne nous a partagé son avis et ses connaissances à ce sujet avec beaucoup d’exactitude et d’empathie. Nous savons qu’elle accorde beaucoup d’importance au bien-être des gens et c’est ce qu’il y a de beau chez elle! Elle pose beaucoup de questions sur plusieurs sujets afin d’en connaître davantage et s’intéresse à une multitude de choses. 

Reconnaissante

Océanne est une jeune qui partage avec beaucoup de facilité aux autres comment elle se sent. Elle fait preuve d’une grande reconnaissance et démontre avec aisance son bonheur lors des activités et dans la vie de tous les jours. C’est tellement agréable d’être en ta compagnie! 

Bref, Océanne c’est une jeune fantastique qui mérite amplement son titre d’étoile du mois.

Nous sommes vraiment chanceux d’avoir Océanne à la MDJ! Merci Océanne d’être autant présente et d’avoir ta MDJ à cœur. Merci d’être digne de confiance, d’être toujours autant de bonne humeur et de faire preuve de respect des autres en tout temps. Enfin, merci de nous permettre d’apprendre à te connaître autant!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Océanne pour son titre d’étoile du mois de décembre 2020!!!

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.