Étoile du mois d’avril : MIKA HOULE!

3 avril 2018

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de Mika Houle comme étoile du mois pour AVRIL. Ce jeune qui fréquente la MDJ depuis 2 ans ne cesse de nous épater par ses nombreuses implications, sa grande participation, son sens de l’humour hors du commun et son grand respect envers tous et chacun. C’est un jeune dévoué pour sa MDJ, qui a toujours le sourire quand il vient nous voir, un jeune homme généreux aux multiples talents!  Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois d’avril. Félicitations Mika !

 Impliqué

Mika s’implique beaucoup dans sa MDJ car il l’a à cœur! Il s’est d’ailleurs impliqué pour une première année dans le Comité jeunes où il se démarque en n’ayant pas peur de donner son opinion et en prenant sa place dans les dossiers de la MDJ! Il a toujours le souci de choisir des activités qui plairont à l’ensemble des jeunes de la MDJ lorsqu’ils font la programmation. Il est organisé et ponctuel pour ses réunions : il est toujours prêt!

Il s’implique également toujours avec aplomb lors des activités d’autofinancement de la MDJ. Il s’est impliqué pour l’emballage au SUPER C où il a fait preuve de professionnalisme et de beaucoup de dynamisme. Il s’est déjà impliqué aussi dans les squeegees et la vente d’hot-dog de l’an dernier.

Participatif

Mika a de multiples talents et il participe à une panoplie d’activités diversifiées de la MDJ! Ce qui est bien, c’est qu’il est capable d’être tantôt sportif en participant à « L’escarpé », à Drummond parkour, à « d’Arbre en arbre », tantôt  capable de participer à des activités de groupes tels que le chalet de ski, la fête de Noël, l’activité surprise, etc. Il se montre aussi ouvert à participer à des activités où il faut davantage réfléchir et s’affirmer tel qu’au « souper on jase sur la toxicomanie! « . De plus, il est excellent pour improviser des jeux à la MDJ et stimuler les jeunes à participer à des jeux de société tels que le « Tricheur » ou autres! Mika c’est un jeune qui participe avec énergie.

Un Animateur Hors-Pair

Mika s’est aussi beaucoup impliqué dans la fête de Noël où il a participé à la préparation du repas et des autres tâches, mais surtout, où il a animé avec aplomb l’échange de cadeaux.

Mika nous démontre ses talents de comédien et d’animateur en se portant volontaire pour animer, au côté de son comparse Félix Dallaire,  notre spectacle de variétés : MDJ GOT TALENT!

Il se démarque, dans ce spectacle, par son laisser-aller, par sa capacité à ne pas être gêné et par son grand sens de l’humour. Nous sommes assurés que nous passerons une merveilleuse soirée avec ce duo d’animateurs : ils sauront bien nous faire rire.

Un Leader!

Mika est toujours souriant et il a un très grand sens de l’humour. De plus, il est toujours inclusif avec tous les jeunes et se montre respectueux autant avec les jeunes que les animatrices. IL est reconnaissant et nous remercie régulièrement pour les activités de la MDJ. Toutes ces belles qualités font de Mika un adolescent exceptionnel qui a un très grand sens du leadership. Les jeunes ont envie de suivre les pas de Mika qui se veut être un modèle positif à la MDJ.

Nous sommes toujours très heureuses de t’accueillir à la MDJ Mika. Ta belle énergie, ton dynamisme, ta gentillesse et ton sourire contagieux font de toi un être merveilleux : nous sommes privilégiés de pouvoir te côtoyer à la MDJ! Continue d’être toi-même! Nous sommes fières de toi!

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Mika Houle pour son titre d’étoile du mois d’avril 2018!

 

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

 

Mai 2018 Tout voir »

LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Album photos

Mardi : 17h à 21h

Mercredi : 17h à 21h

Jeudi : 17h à 21h

Vendredi : 17h à 22h

Pédagogiques : 14h à 22h

*L'horaire varie en fonction des activités.