Étoile du mois d’avril 2021 : Constance Rouleau

1 avril 2021

C’est avec grand plaisir que nous nommons Constance Rouleau comme étoile du mois d’avril 2021.  Constance est une jeune que nous avons la chance de côtoyer à la MDJ depuis le mois de septembre. C’est une jeune qui n’a pas arrêté de nous épater par sa maturité, sa capacité de réflexion et d’écoute ainsi que son attitude en tout temps positive! Tout cela lui vaut amplement le titre d’étoile du mois d’avril. Félicitations Constance!

Impliquée

Nous avons pu connaître davantage Constance par sa superbe implication dans le comité Halloween à l’automne dernier. Remplie d’une tonne d’idées et d’un désir de satisfaire tous les jeunes de la MDJ, Constance a pris son rôle de membre du comité très au sérieux. Depuis cette implication, Constance n’est jamais bien loin de nos activités! Elle a su participer à bon nombre d’activités à la MDJ avec une attitude en tout temps impeccable. Constance était présente pour notre soirée de Noël, la soirée de la Saint-Valentin, l’activité artistique, la sortie de raquette et bien d’autres! Aussi, elle participe à notre groupe de discussion où elle y contribue avec tout son cœur! Constance travaille également avec une autre jeune sur un numéro d’animation pour le MDJ sur scène virtuel qui aura lieu au début de l’été. Elle se surpasse! On voit que Constance veut bien faire les choses en tout temps et qu’elle est super motivée à être une actrice positive et impliquée pour sa MDJ! Tu nous épates par cela, chère Constance! Bravo!

Sait prendre sa place

Constance sait réellement prendre sa place à la MDJ. Que ce soit en apportant ses idées ou son point de vue, elle sait s’exprimer avec beaucoup de respect auprès de tous. Cette qualité est merveilleuse chez elle, car tous les jeunes bénéficient de cela. Dans le cadre du groupe de discussion, Constance prend toujours la peine de sonder l’opinion des autres jeunes et de s’assurer que tout le monde se sent bien. Le tout en proposant ses propres idées et donnant son opinion. Elle pense également aux autres jeunes de la MDJ qui pourraient bénéficier de ce que l’on discute lors de ces soirées. Aussi, lors de notre randonnée en raquette, Constance a joué le rôle de guide. Un rôle qui lui allait à merveille! Elle a frayé le chemin en respectant le rythme de tous et en décidant du bon chemin à emprunter. C’est une jeune qui nous épate par son leadership, son apport à la MDJ mais aussi par son respect et son écoute des autres. 

Attitude positive

Lorsque Constance entre dans la maison de jeunes, nous savons que nous passerons une belle soirée! Toute douce et délicate, elle sait aussi être drôle et dynamique lors des activités. C’est une jeune super positive et très active! Toujours partante pour bouger, elle sait comment rendre un moment amusant! C’est pour cela qu’avec elle, on ne s’ennuie jamais!

Bref, Constance, c’est une jeune magnifique qui mérite amplement son titre d’étoile du mois.

L’équipe de la MDJ se considère choyée de te compter parmi ses membres les plus impliqués Constance. Tu es une jeune attachante que l’on a un plaisir fou à apprendre à connaître! Merci d’être toujours partante pour nos activités et de nous surprendre par ta superbe personnalité tous les jours! 

Joignez-vous à toute l’équipe pour féliciter Constance pour son titre d’étoile du mois d’avril 2021!!!

Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire

Retour aux actualités

Album photos

Mardi : 16 à 21h

Mercredi : 16h à 21h

Jeudi : 16h à 21h

Vendredi : 16h à 22h

Pédagogiques : Variables selon les activités

*L'horaire varie en fonction des activités.